DÉMENTI – Mise au point du Collectif CCAP concernant son rôle, ses actions et la position du maire sortant

voter


Depuis plusieurs jours, de nombreux habitants de Plaisance du Touch nous informent des propos tenus par l’équipe du maire lors du démarchage à domicile indiquant que le maire serait « à fond derrière le collectif ».
En tant que membre du collectif, collectif pour rappel totalement apolitique, nous dénonçons une pure récupération politique de la part du maire sortant.

Consultez l’historique de la mobilisation.

Quelques faits supplémentaires : 

1- Le maire a fait enlever par la police municipale toutes les banderoles installées par des membres actifs  du collectif pour protester contre les nuisances aériennes.

2- A chaque fois que le collectif a demandé une salle à la mairie pour organiser ses réunions d’information, le retour a été négatif.

3- De nombreux propos des élus actuels sont présents sur les réseaux sociaux, ces propos se partagent entre le déni de la situation (ils disent ne rien entendre des nuisances sonores) et le chantage à l’emploi. 

Il est donc logique de croire que les propos avancés par Ensemble pour Plaisance disant que le maire serait « à fond derrière le collectif » sont FAUX. 

Le collectif CCAP dit NON au nouveau couloir aérien mais aussi NON à la récupération politique 

Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on linkedin
Partager sur Linkedin